Mariage : comment l'organiser ?

Ça y est vous êtes fiancée, à présent vous n'avez qu'une seule obsession, organiser ce mariage et commencer votre vie maritale.

L'organisation d'un mariage est une période très stressante car il y'a plusieurs choses à faire et si on est pas organiser ni le budget pour faire appel aux services d'un wedding-planer ça peut très vite tourner à la catastrophe.

Nous allons dans la suite de cet article vous donner des astuces pour organiser facilement vitre mariage avec les membres de votre famille.





 

Consultez http://tout-pour-mon-mariage.fr pour avoir de plus amples informations.

 

Les étapes de l'organisation d'un mariage

  • Pour débuter dans l'organisation d'un mariage vous devez avant tout réserver une salle pour la fête. Les salles sont généralement très occupés à un certain moment de l'année notamment en été donc si vous voulez faire votre mariage dans une salle ou même un jardin privée il est préférable de s'y prendre même 1 an avant la date prévue pour l’événement;
  • La tenue: pour trouver la tenue qui vous convienne vous serez peut être obligé de passer dans plusieurs boutiques car il n'est pas évident de trouver son coup de cœur dans la première boutique;
  • La restauration: vous avez le choix entre faire appel à un service traiteur ou faire participer les membres de votre famille pour cuisiner tous les repas.