Antenne 4G : ça vous intéresse ?

A présent, pouvoir capter le réseau 4G vous est vitale ! Passer vos coups de fils beaucoup plus aisément ,bénéficiez aussi d’une meilleure qualité d’écoute .

Attendez ce n’est pas tout ! grâce au réseau mobile vous serez en contact avec vos amis et vos proches à travers le globe, surfez sur la toile en toute liberté et consultez vos mails et bien sûr tout cela sans WIFI .

Cependant, cela dépend de votre signal 4G ,s’il est insuffisant à cause de votre zone géographique, vous ne pourrez pas en profiter pleinement, du coup il est primordiale d’investir sur une antenne 4G maison. Pour plus d’information, consulter le site : antennemobile.fr.

Qu’elle est son fonctionnement ?

L’antenne 4G permet de booster le signal 4G que vous recevrez à votre domicile. Elle est pratique car si votre signal est faible disons que vous avez une seule barre de 4G ,vous allez pouvoir recevoir 3, 4 ou même 5 barres en fonction de la distance de l’émetteur et de sa puissance.

Aussi, veillez savoir qu’il est indispensable d’avoir au minimum une seule barre de 4G ,sinon l’antenne sera inutilisable. voici quelques conseils :

  • choisissez votre antenne en fonction de la superficie de votre maison.
  • N’oubliez surtout pas de consulter votre région si elle possède la 4G ,pour voir si cela vaut l’achat de l’antenne.