Roll-up : quels sont ses avantages ?

Le roll est un outil utilisé dans le monde du marketing et notamment des salons professionnels. C’est un outil (corep.fr) qui permet de faire de la publicité de son entreprise sur un lieu d’événement ou encore un lieu de vente. C’est l’occasion de faire passer un message et de bénéficier d’un fort impact visuel.

Le roll-up : compagnon idéal en salons professionnels

Le roll-up est un super outil de communication qui permet de faire de la publicité, efficacement, partout, dans divers endroits et lieux différents. Il est facile à installer, facile à transporter de part sa légèreté. C’est pourquoi il bénéficie d’une autre appellation, qu’est le PLV nomade.
  • Le roll-up a de multiples avantages : exceptés l’impact visuels et le fait qu’il soit facile et léger, l’enrouleur est composé d’un support qui est en PVC et assez souple.
  • Les différentes entreprises qui présentent et vendent le roll-up utilisent des bâches. Ces bâches sont très efficaces puisqu’elles permettent de protéger le roll-up, notamment contre les rayons ultra-violets.
  • Nous avons évoqués les salons ou encore les événements en plein air, mais c’est aussi possible d’utiliser le roll-up dans une vitrine pour faire part d’une promotion ou encore d’une événement à venir.
L’enrouleur publicitaire est un outil marketing très intéressant et qui offre des possibilités aux entreprises de faire une publicité efficiente, discrètement, sans employer de très gros moyens. Le coût est relativement abordable pour ce type de produit. Produit qui plus est, peut être imprimé sur deux faces et ainsi toucher plus de monde.