Banderole publicitaire : comment innover par rapport à ses principaux concurrents ?

Le nombre d’écrans numériques va augmenter de manière significative. Il y aura de nouveaux développements dans l’hyper-ciblage.

Les systèmes de planification de publicité numériques intègrent des sources de données, y compris les données des opérateurs mobiles, le comportement de navigation en ligne et les registres d’achat des clients. Par conséquent, la publicité en temps réel augmentera régulièrement. En tant qu’entreprise, vous devez :

  • vous démarquer
  • être plus visible que vos concurrents

Les tendances proches de l’avenir vont changer le paysage de la publicité

Les micro, petites et moyennes entreprises (MPME) représentent plus de 72% de toutes les entreprises en France, selon les statistiques du ministère du Commerce et de l’Industrie, visibles sur le site http://urgence-impression.com. La majorité d’entre eux ne font pas de publicité à cause d’un manque de moyen ou bien parce qu’ils n’ont pas conscience de l’importance du marketing.

La réticence des MPME à promouvoir leurs produits ou services provient principalement de la peur et de l’idée fausse.

Souvent, c’est aussi parce que les entreprises n’ont pas l’argent ou le temps de se lancer dans une campagne promotionnelle. Mais une étude menée par la firme mondiale NRS Media a révélé que 59% des MPME ayant fait de la publicité ont également rapporté une augmentation directe des ventes.

Metas de l'article

Voici davantage de détails sur la publication :

Date de publication :
Dernière mise à jour : 23/01/2018
Catégorie : Documents administratifs
Thèmes abordés : Aucun tag trouvé.
Auteur : Jérôme Lebret : blogueur et étudiant en journalisme - je partage des informations intéressantes et utiles