Tampon encreur : comment tamponner rapidement ?

Si vous travaillez dans les administrations, vous utilisez sûrement très souvent ce qu’on appelle, un tampon encreur ou un cachet qui sert à tamponner sur des documents en version papier, en marquant dessus soit :

  • Une date.
  • Un logo.
  • Une signature ou
  • les coordonnés de l’entreprise.

Au lieu de perdre votre temps et vous fatiguez en utilisant un bon stylo pour marquer votre signature, la date ou autres sur vos documents professionnels, optez pour un tampon encreur car ce dernier vous offre un gain de temps, surtout pour les gens qui ont un grand paquet de documents à signer chaque jour.

Tampon encreur : comment gagner du temps en marquant des documents ?

Aujourd’hui, nous pouvons compter sur notre tampon encreur pour nous aider à tamponner plusieurs centaines de documents en nous garantissant un gain de temps et d’énergie considérables. Cependant, il faut choisir le bon tampon encreur en s’assurant que celui-ci réponde à la hauteur de notre exigence en matière de confort et d’efficacité.

Pour pouvoir choisir le tampon encreur qui vous convient, nous avons pensé à vous en mettant à votre disposition notre site web : http://www.montamponencreur.fr.

Metas de l'article

Voici davantage de détails sur la publication :

Date de publication :
Dernière mise à jour : 12/01/2018
Catégorie : Documents administratifs
Thèmes abordés : Aucun tag trouvé.
Auteur : Jérôme Lebret : blogueur et étudiant en journalisme - je partage des informations intéressantes et utiles