Quotidien SAS : comment ça marche ?

Pour pouvoir créer sa compagnie, vous devez connaître toutes les procédures et les démarches à suivre, c'est pour cela qu'on met à votre disposition l'article ci présent pour que vous puissiez commencer de manière réglementée.

Sur ce, nous vous recommandons de commencer par le choix de la forme juridique, nous vous conseillons d'opter pour une société de type SAS, qui signifie une société par actions simplifiée, elle a pour objectif de vous simplifier les démarches et vous enlever les contraintes.

Pour cela, vous allez devoir passer par la rédaction des statuts de cette forme juridique, c'est une étape cruciale, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur les modèles de rédaction des statuts pour avoir une idée.

Pour en savoir plus, veuillez nous faire part de votre présence au sein du guide complet qui suit afin de vous apporter plus de renseignements. quotidien-sas.com

Les caractéristiques de la SAS

Parmi les critères spéciales à la SAS, nous citons :

  • vous allez avoir la possibilité de choisir les apports : un apport en numérique, un apport en industrie ou un apport en nature.
  • vous allez avoir la possibilité de créer votre entreprise avec un associé, chose qui n'est pas possible avec la SASU.